mercredi 11 juillet 2007

"RAC & barbec"


Peut-être un peu inquiet à l'idée des puits qu'il devra avaler au Capéran le mois prochain ;-), PasC7al nous avait invité ce dimanche 8 juillet à jeter par dessus la Roche Aux Corneilles quelques cordes et un train d'échelle. De quoi réveiller chez chacun les muscles du bloqueur et ceux de la pédale (ai aie aie l'épicondylite !) mais aussi nous mettre en appétit pour avaler d'abord des mètres de verticales, ensuite des kg de bidoche cuite au barbecue.

De barbecue, il en avait déjà été question la veille chez Jacques et Françoise où quelques uns avaient décidé de se retrouver après la réunion club au Chalet et de squatter leur pelouse fraichement tondue pour y planter leur tente ou tout simplement étaler leur sac de couchage. Un super terrain de foot pour les gamins, de la musique pour les ados, un bon fauteuil pour les croulants, une petite absinthe pour les amateurs, un beau feu de bois pour tous, ce fut une veillée comme on en voudrait plus souvent. Seul bémol, les insomnies de Frédéric qui a décidé de se lever au chant du coq ;-).


Et pour encore diversifier un peu les activités, l'Ourthe étant grossie par les pluies incessantes depuis le début du mois, Jacques eu la bonne idée de mettre à l'eau son Bombard et faire le plein de "Bombardiers" (vous les reconnaitrez en cliquant sur la photo) pour descendre -sans même ramer- jusqu'à Hamoir.

Sur ce temps, pour les "vrais" : fractios (d'abord enlever le croll !), m-c, dégagement, jumar et... bronzette.

Kamas testant la technique de dégagement dite de la "bascule" !


PAF : les Verkenne's, les London's, Jacq'ouille et Françoise, MiC7kaël, Bando, Arnaud et Marc, Giovannni + pour les festivités Robs et ses 2 femmes + un invité du Crsl en la personne d'Alain Genicq.


Compte-rendu JaC7k
Clichés PasC7al

(cliquez sur les photo pour les agrandir, flèche retour pour revenir sur la page)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut,
Une remarque, un encouragement, une suggestion, voici l'occasion de vous exprimer sur cette page.
Jack