
Parmi eux de noms "célèbres" et d'autres moins connus, mais tous des vétérans de tout poils et de tout âge (jusqu'à 80 et des piges...) ayant encore tous bon pied, bon oeil !
Quatre jours bien remplis pour les 3 et 4x20, avec des visites de grottes comme Remouchamps, la Montagne St Pierre, des balades, visites (Fagnes, musée Cursius) ou encore les dolmens de Wéris mais aussi de la spéléo comme le Père Noël. Puis des sorties plus "belges" du style le Fond des Cris et le Trou Ozer.
Seule Lucienne, fidèle à elle-même, parviendra ensuite à me suivre au delà du ressaut des verins. L'étroiture verticale (et sélective) franchie, le Puits Gyser (P30) fut alors une formalité et c'est avec un réel plaisir que j'ai pu lui faire découvrir les inhabituels paysages souterrains qu'offre ce fond de trou.
-70... à 70 et des balais... faut le faire ! Et je ne serais pas étonné qu'elle y retourne un jour pour montrer ça aux jeunes de son club ;-)) Je me souviendrai longtemps de cette première virée spéléo en cie de Lucienne et les Anartistes (dont le président en personne :Yves Besset, Jacques Chabert et Michel ?). Et ce n'est pas le p'tit Robert T. qui me contredira, lui qui est venu nous rejoindre et a partager le casse croute en face du chateau de Renardstein à ...Robertville.

Très apprécié, entre autre, le rapport moral du président d'un km de long sur le ton de la dérision, pour ne rien dire de plus que l'année précédente, restera dans les annales ! Avec le vote à verre levé et en chanson comme le veut le R.O.I.
Et pensez vous qu'un seul membres eut été en retard au RDV le dimanche matin pour aller se ballader sous terre à la Fontaine de Rivîre ? Que nenni, dès 9h, les prétendants à la visite du Lac
m'attendais de pied ferme.
Pour s'amuser : LA GALERIE
(que j'ai pris la peine de commenter, profitez-en)
(que j'ai pris la peine de commenter, profitez-en)
Et merci aux Anarbelges de m'avoir invité à cette cure de jouvence !
Jack
Jack
Celui que Alzie t'a fait oublier est le dénommé Michel Baille. L'aîné de cette équipe mais pas le moins vaillant.
RépondreSupprimerAnnette