mercredi 16 juin 2010



Le jeudi 3 juin, rendez-vous aux rochers Ste Anne pour Grigri, Jack et Alain pour une petite séance de nettoyage dans un petit coin reculé. Il fallait absolument profiter de cette belle journée pour se mettre sur rocher.

Tellement belle que nous décidons de consacrer la journée du lendemain à de la grimpe sur la dalle. Grigri et Alain sont à pied d’œuvre dès 10 hr au pied de la dalle. La journée va être chaude dans tous les sens du terme (thermes ?) Il faudra rester « cool »

De « gentilles » voies pour se rappeler le bon vieux temps de la grimpe en rigides. Nous nous sommes donc égarés avec le plus grand plaisir dans la Directe, la PPM ou encore le Pilier Capel.

 Heureusement, Grigri avait apporté un accessoire qui nous fut vraiment bien utile entre les coups pour nous apporter un peu de réconfort et d’énergie 

C’était moche pour Jack qui, arrivé en début d’après midi, ne pu profiter que de l’odeur du bbq. Les sauces avaient déjà disparu dans nos estomacs affamés ! Pour se venger, il a fait la g ….et a passé son après midi à faire du « Jumar » au-dessus du porche. Mais, pas rancunier pour un sous, il a fait une petit voie pour clôturer la journée. Bilan de cette escalade un peu « fine » : mal aux orteils pendant 2jours, oups !

Alain Genicq


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Salut,
Une remarque, un encouragement, une suggestion, voici l'occasion de vous exprimer sur cette page.
Jack